|
|
| Auteur |
Message |
torwyn
Inscrit: 21 Mai 07 Messages: 4 |
Posté le: 18 Mar 2008 à 23:57 |
|
|
Bonsoir,
Je voulais juste vous signaler qu'au moment de ma connexion au jeu "yacado quizz", mon antivirus s'est mis en marche pour me signaler le virus : Nutcracker family (si j'ai bien lu le nom )
Voila, si quelqu'un ou quelqu'une le connait ....  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 19 Mar 2008 à 09:52 |
|
|
Cela ne veut pas dire que c'est a cause du jeu car toute les fois que mon anti-virus c'est mis en marche alors que je n'etait meme pas sur le PC. Je pense que tu devrai faire une analyse complete et ne pas toucher ton ordi pendant 5h  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20909 |
Posté le: 19 Mar 2008 à 13:47 |
|
|
| dofus14 a écrit: |
Cela ne veut pas dire que c'est a cause du jeu car toute les fois que mon anti-virus c'est mis en marche alors que je n'etait meme pas sur le PC. Je pense que tu devrai faire une analyse complete et ne pas toucher ton ordi pendant 5h  |
Et aller danser la samba en string au clair de lune aussi ...
Il m'est arrivé d'avoir 7 Chevaux de Troie d'un coup sur mon ordi, je n'avais que Msn et Firefox (ouvert aux pages Yacado et Youtube) et j'ai moi-même eu 7 alertes donc, mais, je pense et il faut me confirmer:
-Soit le virus vient d'une autre page ou d'une autre source internet utilisant ta connexion et transmettant des données.
-Soit ton antivirus fait un scan en temps réel et a détecté un virus que tu as attrapé avant d'ouvrir le jeu.
Je ne vois que ça  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
torwyn
Inscrit: 21 Mai 07 Messages: 4 |
Posté le: 19 Mar 2008 à 13:55 |
|
|
Ok, je vais jeter un oeil là dessus alors
Merci pour le conseil  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 427 |
Posté le: 19 Mar 2008 à 14:10 |
|
|
Salut!
Alors déjà, Nutcracker Family est un ver.
Après quelque recherche, apparemment c'est un ver a 5 niveau... pas néfaste au début, mais avec le temps s'infiltre partout.
Fait un scan complet de ton PC et vérifie si il n'y est plus, si il y est, supprime le.
Si il ne veux pas ce supprimer dit le, j'essayerais de t'aider par msn.
| Gratteur a écrit: |
-Soit le virus vient d'une autre page ou d'une autre source internet utilisant ta connexion et transmettant des données.
-Soit ton antivirus fait un scan en temps réel et a détecté un virus que tu as attrapé avant d'ouvrir le jeu. |
-Soit le ver était déjà présent, mais l'anti-virus ne la détecter que maintenant. (je crois que c'est ce que tu as voulu dire, mais dans le doutes, je le met quand même ^^)
Après, je suis sur que sur les jeux flash, tout est clean sans virus.
Tu as sûrement du aller sur un site pas très clean juste avant.
Voila,
Amicalement, Lacoste.
@ pluch ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
|
|