Aimez vous tokio hotel ? - Musique - Page 6

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux Free Games Juegos Gratis Jogos gratuitos Giochi gratuiti
Aimez vous tokio hotel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forum Jeux >>> Musique FAQFAQ   RechercherRechercher
Aimé vous tokio hotel ?
Aimé vous tokio hotel ?
Oui
25%
25% [ 44 ]
Non
75%
75% [ 132 ]
Total des votes : 176

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  Syew

Inscrit: 18 Avr 08
MessagePosté le: 18 Mai 2008 à 09:54

C'est vrai, c'est un groupe vraiment trop commercial (c'est presque une vague de suicide qui s'est produite lorsqu'on a appris qu'il y avait annulation de concerts ou une connerie du genre...).
Après, y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas, chacun ses goûts^^ Pour ma part, je trouve la musique trop pauvre et les paroles dénuées d'intérêt... J'aime pas, quoi ><
Après, il ne faut pas oublier que dans Tokio Hotel, il n'y a pas que la personne de Bill comme le fait remarquer justement Juju2mars13. Un chanteur tout seul, c'est presque inutile.
Retour haut page

Auteur Message
  peggyvan

Inscrit: 06 Sep 07
MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 14:25

c'est un groupe d'ado ridicule, qui essaie de faire croire qu'ils assument leur personnalité, alors qu'a leur âge on connait rien !!!

Si vous voulez un groupe allemand avec un vrai talent écoutez plutôt Rammstein , ça c'est un vrai groupe !
Et pour ceux qui ont encore des préjugés : ils ne sont pas vraiment politiquement corrects , mais ils sont totalement contre le nazisme. Ils ont juste un point de vue différent sur la société Wink

En tout cas ils remplissent des stades quand ils font des concerts Very Happy
et pas avec des midinettes Razz
Retour haut page

Auteur Message
  linkinpark

Inscrit: 01 Sep 06
MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 13:55

salut Peggyvan et salut tout le monde!
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur Rammstein par rapport à Tokio Hotel!
Moi personnellement je les respect mais c'est sûr qu'ils ne sont pas au même niveau que Rammstein par exemple.
Et en plus de ce que tu as dit je tien à préciser que c'est tout de la poésie et la musique beaucoup plus entrainante!
Retour haut page

Auteur Message
  califia

Inscrit: 04 Juin 08
MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 14:27

Moi j'aime bien certaines de leurs musiques. J'aime aussi le style de BILL et je trouve qu'il a une voie magnifique. Ap, je ne suis pas fan mais j'aime bien!
Retour haut page

Auteur Message
  loloumprou

Inscrit: 21 Fév 08
MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 17:31

je déteste tokio hotel
Retour haut page

Auteur Message
  tanki
Avertissements : 1

Inscrit: 27 Juin 07
MessagePosté le: 14 Juil 2008 à 18:05

Comment peut-on mettre ce groupe de m**** dans la rubrique musique ??? faudrait créer une rubrique "corbeille" (en mettant corbeille je suis poli car je pensais à autre chose Very Happy )
En tout cas je suis content que la majorité des Yacadiens aient répondu non.
Retour haut page

Auteur Message
  drive465

Inscrit: 10 Nov 07
MessagePosté le: 26 Juil 2008 à 12:42

105 non contre 31 oui Laughing Le vote parle de lui même,c'est un groupe qui ne devrait même pas exister Razz
Retour haut page

Auteur Message
  CrvLdemoinO

Inscrit: 30 Juil 08
MessagePosté le: 30 Juil 2008 à 22:52

oups, je crois que je me suis trompée de forum: je viens de lire les deux premières pages, et j'ai l'impression qu'on parle plus de mode que de musique ici!
A part ça, à regret après réflexion, j'ai voté non, alors que finalement, je ne connais même pas TH, je n'ai jamais entendu une de leur chanson en entier et je connais encore moins le genre de discours qu'ils tiennent. Bref, je n'aurai pas du voter avant de me renseigner.
... Quoi que si je nai pas cherché à connaitre, c'est suremet que le peu que j'ai vu d'eux ne m'interressais pas...
Retour haut page

Auteur Message
  calydra

Inscrit: 03 Jan 07
MessagePosté le: 02 Aoû 2008 à 08:48

moi j'en suis fan lol Wink
Retour haut page

Auteur Message
  indowoman31

Inscrit: 28 Juil 08
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 à 21:24

Le problème de Tokio Hotel c'est... Les membres du groupe lol ! C'est vrai leur look déja ça inspire que les prépubères !! Sinon s'ils s'étaient contenté de pas montrer leurs têtes et de pas aller poser dans "Star club" leur musique serait passée comme une lettre à la poste !! Mais ils ont choisi de se donner une image de boys band et ça leur porte préjudice... D'accord leur musique n'est pas trop recherchée et c'est pas des grands chanteurs mais c'est pas les seuls !! Rien que Simple Plan eux aussi leur musique c'est du déja vu et pourtant on ne leur crache pas dessus !! Et puis c'est un effet de mode !! Un peu de patience, dans 1 an ou 2 ça sera fini...
Retour haut page

Auteur Message
  Benidoudou

Modérateur

Inscrit: 14 Avr 07
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 à 21:42

indowoman31 a écrit:
Le problème de Tokio Hotel c'est... Les membres du groupe lol ! C'est vrai leur look déja ça inspire que les prépubères !! Sinon s'ils s'étaient contenté de pas montrer leurs têtes et de pas aller poser dans "Star club" leur musique serait passée comme une lettre à la poste !! Mais ils ont choisi de se donner une image de boys band et ça leur porte préjudice... D'accord leur musique n'est pas trop recherchée et c'est pas des grands chanteurs mais c'est pas les seuls !! Rien que Simple Plan eux aussi leur musique c'est du déja vu et pourtant on ne leur crache pas dessus !! Et puis c'est un effet de mode !! Un peu de patience, dans 1 an ou 2 ça sera fini...

Ce n'est pas forcément eux qui se sont donnés cette image, c'est plutôt les médias qui les ont présentés tel quel Razz
Et puis toute publicité est bonne à prendre, même si c'est Star Club Laughing
Simple Plan est quand même très critiqué si on y regarde de plus près Confused
Malheureusement ça me parait trop beau qu'il disparaisse dans un ou deux ans, alors qu'ils sont là depuis 7 ans...
Retour haut page

Auteur Message
  tanki
Avertissements : 1

Inscrit: 27 Juin 07
MessagePosté le: 08 Aoû 2008 à 10:28

Oui Simple Plan est aussi très critiqué Smile
Moi ce qui m'énerve chez Tokyo Hotel, c'est surtout les fans ! La plupart sont fans pour faire comme leurs amies et pour suivre l'effet mode ! Et pour se faire remarquer, elles braillent comme des chimpanzés exités dès qu'elles voient Bill (qui n'a vraiment rien d'extraordinaire)! Tokyo Hotel a un succès très contesté et ya de quoi !
Retour haut page

Auteur Message
  indowoman31

Inscrit: 28 Juil 08
MessagePosté le: 10 Aoû 2008 à 21:49

Ouais c'est vrai... Mais bon les fans se rendront compte plus tard de leurs erreurs... Moi même j'ai été fan des Words apart... Embarassed Bouh la honte, je sais, mais maintenant c'est loin lol... Et puis le point positif des fans c'est qu'ils préfèreront surement le rock au rap ! Je pensais que le groupe avait 3 ou 4 ans,je savais pas que c'était si vieux!! Mais espérons que quand il seront plus adultes ils ne seront plus crédibles pour les jeunes et leurs fans ne les suivront plus !! C'est comme Lorie quoi !!
Retour haut page

Auteur Message
  karpette

Inscrit: 02 Aoû 08
MessagePosté le: 10 Aoû 2008 à 23:15

Citation:
Moi ce qui m'énerve chez Tokyo Hotel, c'est surtout les fans

Citation:
Mais espérons que quand il seront plus adultes ils ne seront plus crédibles pour les jeunes et leurs fans ne les suivront plus

Alors là je ne comprend plus:

- Je croyais que les fans étaient un groupe... séparé du groupe que l'on juge sur ce forum. Etant déja passée par ce cap, je sais qu'il est diffcile d'être ado, mais cette étape peut-être facilitée si l'on se reconnais ou croit reconnaitre dans des personnes qui assument leurs soi-disant difficultés, et s'en servent même pour devenir célèbre.
Moi aus j'ai été "fan" de boys band de mon époques, juste pour appartenir au même groupe que mes amies et me faire accepter dans leur groupe. Et un jour, je me suis réveillée, j'ai découvert que c'étaient mes amies et non mes goûts qui pouvaient changer, et j'ai appris à écouter la musique pour ce qu'elle est, qu'elle soit écoutée par dix ou 6 millions de personnes.

- Quoi qu'il arrive, j'ai l'impression que les ondes vont continuer à nous balancer du TH encore quelques temps,donc contrairement à indowoman, j'espère qu'ils s'amélioreront, déja pour eux (je pense que ça fait pas de mal de faire de la bonne musique: ça fait oublier qu'on a une image à vendre), et pour le monde de la musique (même si ce n'est pas un style musical que j'affectionne particulièrement, ça fait toujours du bien aux oreilles d'entendre de bons artistes)
Retour haut page

Auteur Message
  yigyang

Inscrit: 25 Juin 08
MessagePosté le: 21 Aoû 2008 à 15:37

c'est archie nul
Retour haut page

Forum Jeux >>> Musique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: