Aimez vous tokio hotel ? - Musique - Page 4

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Aimez vous tokio hotel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Forum Jeux >>> Musique FAQFAQ   RechercherRechercher
Aimé vous tokio hotel ?
Aimé vous tokio hotel ?
Oui
22%
22% [ 33 ]
Non
77%
77% [ 111 ]
Total des votes : 144

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  kikou660

Inscrit: 02 Fév 07
MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 20:18

moi aussi
Retour haut page

Re: Tokio Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  amydark

Inscrit: 01 Mar 07
MessagePosté le: 07 Mar 2008 à 19:10

beautifulbee a écrit:
moi j'adore grave je v les voir le 10 mars je suis torp fan sérieux ses un groupe de malade faut aimer ses tout , et se ne sont pas des fille ses leur look ses tout Tom a ses deads depuis qu'ille a 7 ans et Bill se maqui depuis qu'ille et petit ses tout

*ahem*
je ne dirais rien .... Mr. Green

Dernière édition par amydark le 10 Mar 2008 à 19:28; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  malicia69

Inscrit: 20 Sep 06
MessagePosté le: 09 Mar 2008 à 11:45

amydark a écrit:
beautifulbee a écrit:
moi j'adore grave je v les voir le 10 mars je suis torp fan sérieux ses un groupe de malade faut aimer ses tout , et se ne sont pas des fille ses leur look ses tout Tom a ses deads depuis qu'ille a 7 ans et Bill se maqui depuis qu'ille et petit ses tout

*ahem*
je ne dirais rien ....

Shocked
Moi je cherche meme pas a comprendre...
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

Inscrit: 25 Jan 08
MessagePosté le: 01 Avr 2008 à 18:13

malicia69 a écrit:
amydark a écrit:
beautifulbee a écrit:

*ahem*
je ne dirais rien ....

Shocked
Moi je cherche meme pas a comprendre...

ben vaut mieux pas parce que sa craint vraiment, moi franchement quand j'aime bien un groupe, ben j'essaye plutôt de savoir d'où vienne leurs influences, les traductions des paroles, etc..... alors que la date de leur baptême, depuis quel age ils ont cette coupe de cheveux ou encore le magasin ou ils ont acheté leur dernier t-shirt "trop fashion"!!

Je commence vraiment a désespérer dans cette société qui regarde déjà la tête du chanteur avant d'écouter sa musique!! Crying or Very sad
Retour haut page

Auteur Message
  monacos

Invité

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 10:12

Moi j'aime bien 1 chanson mais c'est surtout ma soeurs qui est super fan !
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 15:53

j'ai lu sur un magazine l'autre coup ou bill disait qu'ils fumaient et buvaient et qu'ils n'étaient pas des gentils garçons (un truc dans le genre)!!^^ attention maintenant c'est des rebelles donc ceci est un avis a toute la société mondiale :

Désormais, quand votre voiture se fera incendier, ou qu'on vous volera votre porte-feuille,etc........en clair toute forme de "délinquance"!!eh bien il ne faudra plus accuser les petits cons avec le pantalon en bas du cul et qui font du skate (j'en fais parti Laughing ) ou encore les racailles qui écoute du rap(eh oui, les préjugés de merde qu'on a tous) car maintenant, pour être un rebelle il faut être fan de TOKIO HOTEL!!^^
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 16:54

Encore mieux, d'après mon frère (donc c'est vraiment pas sûr xD) Bill aurait des problèmes vocaux et devrait peut-être se faire opérer, ce qui entrainerait la fin du groupe! ^^
Retour haut page

Auteur Message
  Jonath00062

Inscrit: 16 Mar 08
MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 18:09

j'aime bien Wink
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 02 Avr 2008 à 19:46

Gratteur a écrit:
Encore mieux, d'après mon frère (donc c'est vraiment pas sûr xD) Bill aurait des problèmes vocaux et devrait peut-être se faire opérer, ce qui entrainerait la fin du groupe! ^^

ça me plait ça et maintenant que tu le dis, moi aussi j'en ai entendu parler!!ce serait a cause de la puberté et parce qu'ils n'ont pas 1 très vie saine!!mdr ces cons, ce serait quand même balo qu'ils arrêtent si tôt; ils auraient fait moins longtemps que Kyo!! Razz Razz
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 05 Avr 2008 à 20:04

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!j'allume ma tele, je mets mtvpulse parce que il n'y avait pas grand chose et la je tombe sur 1 groupe CINEMABIZARRE,j'ai eu tres peur, c'est une copie de tokio hotel avec 1 look encore plus pourri que le chanteur de tokio hotel!!^^alors faites attention, on n'est en sécurité nulle part de nos jours!! Shocked Shocked Shocked
Retour haut page

Auteur Message
  ptitsuisse

Inscrit: 01 Fév 07
MessagePosté le: 05 Avr 2008 à 20:48

c'est sur que ça doit lui couter cher en explosif mais bon chacun ses gout...
en mm temps faut être réaliste on rigole bien avec les groupie qui passe a la télé a chaque foi je ss plié en deux bouncy
Retour haut page

Auteur Message
  malicia69

Inscrit: 20 Sep 06
MessagePosté le: 06 Avr 2008 à 10:56

hatebreed a écrit:
Gratteur a écrit:

ça me plait ça et maintenant que tu le dis, moi aussi j'en ai entendu parler!!ce serait a cause de la puberté et parce qu'ils n'ont pas 1 très vie saine!!mdr ces cons, ce serait quand même balo qu'ils arrêtent si tôt; ils auraient fait moins longtemps que Kyo!! Razz Razz

Moi je dit: '"Tant mieux et vivement qu'il revienne pas!!!!!" looool ^^
Franchemant moi je trouve que ce serai pas une trop grosse perte.... Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  roula20

Inscrit: 07 Avr 08
MessagePosté le: 07 Avr 2008 à 17:03

moi je suis fan des th et ouai je respect ceux qui aime pas mais seulemen je trouve que can meme ceux qui aime pas devraient respecter aussi le groupe et les fans et meme les groupi ^^". je suis dacor la coupe a bill bon beh c est pa super et le look de tom encor moin mais bon on s'en fou pas mal can meme, moi ceux que j aime c est la music et pa leur look ou leur image! et d'ailleur plusieur gens juge le groupe sur leur image et je trouve sa dommage paceke c'est vrai qu'ils on une image asser merdique. et apres a la tele on voit des filles en pleur et tou mai sa c est vreman des cas extreme! a la tele ils montrent pas tous. moi je suis aller a un de leur concer et y avait persone qui etait en pleur ni rien alor faut pas faire des generalités. pour ce qui ai des fans qui tombent dans les pomes aux seances dedicasse sa c'est a cause de la presion contre la bariere! et quand c'est dans les concers c'est a cause de la chaleur et pour ce qui ai du fait que dans un mag un jour ils ont dit qu'ils etaient pas des anges si ils on dis sa c'est parceque y a des gamines qui croient encor qu'ils fume pa boive pas et que bill n'a jamai rien fait avec une fille depui 2 ans --" et certain ici on di que les fans ne traduisaient pas les parols et ne cherchaient pas les influances c'est encor des generalité paceke y a vremant un nombre tres reduis de fan qui n'on pas encor traduit toute les chansons de l'ensemble des 2 albums et qui ne conaisse pas les influances du groupe. apres pour ceux qui ai de l'operation de bill beh il c'est fait opere et sa c'est bien passer il fait une reeducation vocal en ce moment si il a du fair cette operation c'etait parceke il a tro forcer sur sa voi ce qui a creer un kiste au cordes vocals. puis un dernier point que je voudrais evoquer c'est que le mot "groupi" et utiliser a la legere et il fodrai vreman que certaine person (fan et otre) aille regarder la sinification de ce mot dans un dico voila ^^ desole si a des moments j'ai utiliser le language sms mais c'est l'abitude ^^"

Dernière édition par roula20 le 07 Avr 2008 à 19:20; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 07 Avr 2008 à 17:54

Tu l'as utilisé un peu partout, enfin même si je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, c'est presque illisible, pas de ponctuation, et du language SMS, édite et réécris un peu mieux STP^^ Wink
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 07 Avr 2008 à 20:08

roula20 a écrit:
moi je suis fan des th et ouais je respect ceux qui aime pas mais seulement je trouve que quand même ceux qui aime pas devraient respecter aussi le groupe et les fans et même les groupie ^^". je suis d'accord la coupe a bill bon beh c est pas super et le look de tom encore moins mais bon on s'en fou pas mal quand même, moi ceux que j aime c est la musique et pas leur look ou leur image! et d'ailleurs plusieurs gens juge le groupe sur leur image et je trouve sa dommage parce que c'est vrai qu'ils on une image assez merdique. et après a la télé on voit des filles en pleur et tout mai sa c est vraiment des cas extrême! a la télé ils montrent pas tous. moi je suis aller a un de leur concert et y avait personne qui était en pleur ni rien alors faut pas faire des généralités. pour ce qui ai des fans qui tombent dans les pommes aux séances dedicasses sa c'est a cause de la pression contre la barrière! et quand c'est dans les concerts c'est a cause de la chaleur et pour ce qui ai du fait que dans un mag un jour ils ont dit qu'ils étaient pas des anges si ils on dis sa c'est parce que y a des gamines qui croient encore qu'ils fume pas boive pas et que bill n'a jamais rien fait avec une fille depuis 2 ans --" et certain ici on dit que les fans ne traduisaient pas les paroles et ne cherchaient pas les influences c'est encore des généralité parce que y a vraiment un nombre très réduis de fan qui n'ont pas encore traduit toute les chansons de l'ensemble des 2 albums et qui ne connaisse pas les influences du groupe. après pour ceux qui ai de l'opération de bill beh il c'est fait opéré et sa c'est bien passer il fait une rééducation vocal en ce moment si il a du faire cette opération c'était parce que il a trop forcer sur sa voix ce qui a créer un kyste au cordes vocales. puis un dernier point que je voudrais évoquer c'est que le mot "groupie" et utiliser a la légère et il faudrait vraiment que certaine personne (fan et autre) aille regarder la signification de ce mot dans un dico voila ^^ désolé si a des moments j'ai utiliser le langage sms mais c'est l'habitude ^^"

ILLISIBLE ton truc mais bon, j'ai quand même lu et je suis pas d'accord avec toi mais tu défends ton groupe donc je respecte!!par contre le truc comme quoi c'est a cause de la chaleur et puis de la pression contre les barrières qu'elles tombent dans les pommes Laughing !!dans les concerts de reggae EN SALLE, tu crois que tu ressorts pas sans être complètement défoncé même si tu n'as toucher a aucunes substances illicites mais c'est pas pour ça que tu tombes dans les pommes donc ton excuse n'est pas valable!!
j'ai corriger en parti ton texte parce que ca m'énervait trop de voir des fautes comme ca!!
Retour haut page

Forum Jeux >>> Musique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: