Aidez moi svp - Informatique

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Aidez moi svp

Forum Jeux >>> Informatique FAQFAQ   RechercherRechercher
Aidez moi svp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  theboss831

Invité

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 09:25

slt a tous voila hier g telecharger un fichier et je lé installé pendant l'instalation avast lance une fenetre comme koi le fichier etait un cheval de troi alors je lé mis en quarantaine, g quitté l'instalation et g supprimé le fichier d'installation ensuite g lancer un scan avec trojan remover, il a trouver uncheval de troi (c'etait le meme) g fé supprimé, a la fin du scan un message di kil n'a trouver aucun fichier dangereux
je voulé savoir si le cheval de troi était encore dangereux sachant kil est encore en quarantaine
PS:g 1 pare feu(firewall), 1 antitrojan(trojan remover), et 1 anti virus (avast)

repondez moi svp merci d'avance
Retour haut page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  nintendoze

Modérateur

Inscrit: 30 Aoû 06
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 12:14

Bonjour, Essaye de Desactiver le mode Quarantaine dans Avast dans les options, pour ma part le virus ce supprime de suite je n'ai aucun besoin de le garder au chaud dans un coin de mon pc !

Une fois ce mode desactivé, Met à Jour Avast ( base de donnée et logiciel ) et lance un Scan au démarrage histoire de le nettoyez Smile puis tu peux relancer ton logiciel anti-Cheval de troie !

Et même Ad-aware et SPybot histoire d'enlever quelques spywares qui sont sur ton pc Smile

tien nous au courant Wink
Retour haut page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  yeye6911
Avertissements : 2

Inscrit: 16 Nov 06
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 à 12:51

Pas de Pub sur le forum Merci !
Retour haut page

Forum Jeux >>> Informatique
Page 1 sur 1