|
|
 |
200.000 points pour la première place? |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
 Inscrit: 24 Oct 06 Messages: 43 |
Posté le: 21 Nov 2007 à 20:41 |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense que la première place pour la Wii va se jouer à +ou- 200000 points (les codes et les parties vont encore chauffés cette semaine ( alors que Willy la semaine passée avait gagné avec 105000points!!
Encore bravo à Willy qui a mérité sa première place!!
ps: j'espère que ton petit soucis serat vite rétabli Willy et bonne chance à tchong car quand Willy reprendra sa vitesse de croisière sa va décoiffé |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 44652 |
Posté le: 21 Nov 2007 à 22:11 |
|
|
oula tchong a lancer le TGV (en cette période de grève ) moi je dit à ce rythme ça va dépasser les 200 000 mais il va surement y avoir un beau final vendredi  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 21 Nov 2007 à 23:23 |
|
|
| boubouss83 a écrit: | oula tchong a lancer le TGV (en cette période de grève ) moi je dit à ce rythme ça va dépasser les 200 000 mais il va surement y avoir un beau final vendredi  |
sa va les dépassés(200.000 pts) en tous cas je suis pret a aller même a 300.000 points si il le faut (si je meurt endormi sur mon pc lol
et je suis sur que si Willy peu prendre des packs il suivrat aussi lol |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posté le: 21 Nov 2007 à 23:31 |
|
|
c'est vrai je suis navré pour willy même si ce n'est que temporaire et je lui fais confiance pour que lui aussi remonte vite  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
 Inscrit: 31 Aoû 06 Messages: 8334 |
Posté le: 22 Nov 2007 à 09:44 |
|
|
Et ben vous carburait cette semaine heureusement que j'ai joué toutes mes parties en reserve la semaine derniere et mes quelques Ycodes ^^
Allez bon courage à tous et surtout à Tchong My Little Parrain ^^ ( je t'aurais bien aidé en prenant des codes pour que tu es des recharges mais pfiou je suis à sec depuis une semaine ) |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:09 |
|
|
Bonjour à tous
mon fillieul est Willy alors je vous dit pas les réserves de parties que j'ai encore(WILLY est à plus de 15.000.000 points sur 1 an)et dire que je n'ai pas achetez 1 seul code car tous mes codes viennent de ma cagnottes et j'ai encore de quoi joué plusieurs classements lol gratuitement
le tout est que j'achète des boissons énergétiques pour tenir le coups lol car 26 heures de suite que je viens de passé et je pense que je peus encore en passé pas mal jusque minuit demain (avec un second pc au cas ou le miens rendrais l'âme!!)
donc c'est tout bénéfice
merci Willy et yacado qui pensent à ces joueurs
après cette petite pause de 10 minutes que je viens de prendre je m'y remet.... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 48607 |
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:14 |
|
|
26 heures
C' est une vrai drogue.
Tu en a de la chance que willy soit ton filleul!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:16 |
|
|
c'est clair j'ai halluciné ce matin quand j'ai vu que tu avais fait du non stop toute la nuit moi le café et boisson ne me motiverais pas et je finirais avec une azerty gravé sur le front à ta place le matin
enfin sinon qui de tchong ou toi va l'emporter  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:25 |
|
|
lol
mais je ne ferais pas cela toutes les semaines!!
en tous cas tu es toujours présent sur le forum aussi lol
et franchement cette semaine nous méritons tous les 2 la première place et je pense que ce qui fait la petites différence c'est mon super filleuils qui est Willy donc pour ma part cela ne me coûte pas un rond a part le red b....lol
et si Willy n'aurais pas eu son problèmes technique ils nous aurais suivit et en plus c'est sa 2eme semaine de suite à Willy |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:34 |
|
|
oui mais bon j'espère que ce petit handicap va pas freiner willy dans le classement car il est capable de remonter enfin pour l'instant il a plus bouger d'un pouce 
Dernière édition par boubouss83 le 22 Nov 2007 à 19:00; édité 2 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
 Inscrit: 31 Aoû 06 Messages: 8334 |
Posté le: 22 Nov 2007 à 18:57 |
|
|
Il faut pas abuser non plus il n'a pas pu commander de Ycodes durant quelques heures de la soirée, sur 7 jours ce n'est pas non plus dramatique et la terre tournera encore demain ^^ disons que maintenant que c'est la seconde fois que ce soucis arrive, Yacado est surement de plus Vigilant et cela ne risque pas d'arriver demain, dernier jours de la deuxieme semaine de concours  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 24 Nov 2007 à 02:41 |
|
|
| nintendoze a écrit: | Il faut pas abuser non plus il n'a pas pu commander de Ycodes durant quelques heures de la soirée, sur 7 jours ce n'est pas non plus dramatique et la terre tournera encore demain ^^ disons que maintenant que c'est la seconde fois que ce soucis arrive, Yacado est surement de plus Vigilant et cela ne risque pas d'arriver demain, dernier jours de la deuxieme semaine de concours  |
Et pourtant nintendoze je te signale qu'en étant en pleine bagarre finale il m'est arrivé de ne plus savoir obtenir de codes après 22h30 juste au moment ou j'avais la tête avec 1.000 points d'avance lol je n'ai pas eu de chance tout comme willy185
tout comme je n'ai pas pu le poster sur le forum (impossible avant 24h re-lol )
pour info avant 22h30 j'avais accès aux codes et au forum re-re-lol |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1763 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 02:49 |
|
|
Pas de panique Droopy j'ai répondu à l'ensemble de tes mails
Pour le forum c'est un problème spécifique à ton ordinateur ou alors un problème de session vu que tu as du rester connecté des heures sur le site.
Si cela t'arrive à nouveau déconnecte-toi proprement du site (via le lien deconnexion) puis reconnecte toi et tu pourras poster à nouveau. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:22 |
|
|
bonsoir titeuf
ok titeuf mais tu penses que les codes reviendraient si j'avais éteint mon pc
tu peux certainement voir que j'étais en tête du classement à ce moment la
allez au combat sans arme admet que ce n'est pas très équitable!!! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
willy185
 Inscrit: 26 Oct 06 Messages: 233 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:24 |
|
|
Salut as tous ,
Bonjour titeuf ...
Là c'est fort
Je n'ai pas joué aujourd'hui ce matin j'ai validé 1 code via la boutique ...
Vers 22h30 plus de codes disponible dans la boutique ??? ( le second de la journée)
En plein concours je suis surpris du manque de codes ....
Tu peux me dire ou est le problèmes ???
A+  |
|
| Retour haut page |
|
|
|