|
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1763 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 21:25 |
|
|
Bon après vérification Droopy utilise toujours une IP différente de celle du fraudeur.
Il s'agit de son parrain et d'une personne de sa famille mais il n'en est pas forcément responsable.
Son compte est donc totalement réactivé et je le laisse s'expliquer
Par contre pour Patty10 ce n'est que son 43è compte que l'on supprime  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DROOPY6
 Inscrit: 24 Oct 06 Messages: 43 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 21:37 |
|
|
bonjour a tous,
apres une discussion avec titeuf je tiens a mettre les choses au point car je ne suis nullement responsable des agissements de mon parrain de yacado
apres un bon repos et les idées plus claire ,je tiens a feliciter TCHONG pour sa victoire de la semaine et je reconnait que sa strategie etait meilleur que la mienne
hier a chaud je me suis laisser emporter (la fatigue aidant)et je tiens a m'en excuser
je serais plus malin la prochaine attaque  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
chucky666
Inscrit: 16 Juil 06 Messages: 1 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 23:14 |
|
|
bonjour a tous spéc a droop
indochine  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 25 Nov 2007 à 03:03 |
|
|
| Salut indochine |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 25 Nov 2007 à 03:23 |
|
|
| tchong a écrit: | Bonjour à tous,
DROOPY6 -> Les modérateurs et les webmasters se battent avec les mêmes armes que n'importe quel personne. Il me semble que tu es le filleul de Willy et donc tu dois être la personne qui ai pu gagné des milliers de parties assez facilement. Concernant ton analyse je pense qu'il faudra revoir tes statistiques, je pense que de mon côté j'étais plus rapide quand je jouais au quizz, quand je jouais à YCA c'était pour prendre des pauses et avoir quelques moments de répit mais sur un jeu de quizz ce n'est pas la même chose. Et j'ai rattrapé mon retard que j'avais sur toi avec même une avance de 3000 points mais si je l'avais voulu cela aurait pu aisément passé à 10 000 en utilisant mes codes de réserve. Et donc je suis loin d'être organisateur, simplement un joueur qui soutient Yacado.
De mon côté je veux bien avoir n'importe quelle discussion afin de lui donner un maximum d'informations mais je suis un peu fatigué de recevoir des attaques par ci et par la.
|
salut
enfin on peut se parlé lol
tout d'abord refélicitations pour ta victoire et milles excuses pour certains propos qui ont dépassé ma pensé vu la fatique accumulé cette semaine,la frustration, et mon impossiblité de savoir posté sur le forum à ce moment là comme par hasard que le site était en rupture de stock de codes,ect.....et surtout la vitesse extrat-terreste que tu rentrais tes codes m'a fait pensé à ...... MAIS j'espère que ce qui suit tu ne le prendras pas pour une attaque personnelle mais plutôt l'avis d'une personne qui aime certains chalengeslolsuite à ma dernière conversation sur msn avec titeuf(qui en passant est très symphatique ,) qui ma expliqué pas mal de choses,je souhaité corrigé un propos que tu à dit plus haut comme quoi que tu faisais les quizz plus vite que moi!!
un ami qui a suivait la compétition m'a dit et en plus ,je l'ai vérifié sur le classement par moi même aussi ,que j'allais plus vite que toi pour faire les QUIZZ!
mais ce qui pour moi ta fait gagné le classsement final de la semaine c'est ta tactique car à moins de 5h de la fin j'avais encore 24.000 points d'avance que tu as repris en 1h plus ou moins(pourtant, pendant ce temps j'étais occupé de joué non stop et de rentré des codes aussi quand tu en rentré ,mais ta vitesse pour rentré les codes était incroyable par rapport à moi qui passé par la boutique!) et même par après j'avais préparé mes codes donc je n'avais plus qu'as les rentrés quand toi tu les rentré pour le sprint final,je n'ai jamais su les rentré à ta vitesse!)
donc c'était simplement pour te répondre que ce n'est pas au QUIZZ que tu me prenais des points (et si tu ne me crois pas ,je veux bien faire une brève expérience contre toi Amicallement si sa te tente ,pour le FUN ou le plaisir!)en tous cas c'est ta tactique de garder tous tes codes pour fa dernière ligne droite qui à payé et surtout la grosse différence c'est faite grâce à ta rapidé de mises en service de codes qui ont fait cette petite différence de points qui est entre nous
soit félicitation et si tu veus discuté avec moi ,demande mon msn à TITEUF car je ne serais jamais fermé à toutes discutions(mais donner son msn sur un forum peu être dangereux!!)
ps:Je ne veux plus polémyqué sur tous ce qui à été dit plus haut sur ce topic,c'était juste en réponse de ce que tu avais dit sur tes propos sur ta vitesse supérieur au QUIZZ!!en tous cas félicitation car pendant que mon compte yacado était suspendu tu ne ma pas enfoncé et pour cela je dis respect(pour rappel mon compte était suspendu pour vérification de fraude à cause de la personne qui m'avait parainné qui avait fraudé yacado,donc titeuf à fait toutes les vérifications d'usage de tous les filleuils de mon parrain (je présume)ce qui est tout à fait normal!Titeuf à réactivé mon compte puisque aprés les vérifications ,il a conclu que je n'avais pas fraudé et surtout je ne peu pas être tenu pour responsable des faits qui sont repproché à mon parrain,car la seul chose que j'ai faite c'est accepté qu'on me paraine)
Dernière édition par DROOPY6 le 25 Nov 2007 à 04:41; édité 8 fois |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Quentinpan
 Inscrit: 24 Fév 07 Messages: 5161 |
Posté le: 25 Nov 2007 à 03:37 |
|
|
compliqué cette histoire lool
Que le 43eme compte? ptdr elle persévère lool |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
cathy863
Invité
|
Posté le: 01 Déc 2007 à 00:51 |
|
|
une sacrée baisse des points pour le premier de cette session par apport à la semaine derniere  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
toine45240
 Inscrit: 05 Nov 07 Messages: 16935 |
Posté le: 07 Déc 2007 à 23:54 |
|
|
| pourquoi willy a une ceinture qui clignotes |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2007 à 23:56 |
|
|
Ca s'appelle la ceinture large blanche  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
toine45240
 Inscrit: 05 Nov 07 Messages: 16935 |
Posté le: 07 Déc 2007 à 23:57 |
|
|
| ok |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
mosaote
 Inscrit: 18 Mar 07 Messages: 5719 |
Posté le: 12 Déc 2007 à 15:59 |
|
|
ouaww et bien dis donc on parle chiffre gros ici
quand je pense que j'ai du valider moins de 20 y-codes depuis le début
enfin bon c'est pas mon histoire moi |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
jardibouss
Invité
|
Posté le: 20 Déc 2007 à 00:26 |
|
|
bonsoir a tous (e) vous devez BIEN rigolé en voyant les quelque points que j"ai marqué car je suis loin des 200000 points
allez sur cette notes pas drole je vous laisse  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
san74
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2009 à 21:29 |
|
|