|
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1763 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:34 |
|
|
| DROOPY6 a écrit: | bonsoir titeuf
ok titeuf mais tu penses que les codes reviendraient si j'avais éteint mon pc
tu peux certainement voir que j'étais en tête du classement à ce moment la
allez au combat sans arme admet que ce n'est pas très équitable!!! |
Te reconnecter proprement règle immédiatement le problème du forum mais pas celui du blocage des commandes.
Pour les commandes, il faut un déblocage manuel.
En effet, nous avons une table qui regroupe les fraudeurs potentiels qui est analysé chaque jour.
D'ici dimanche soir au plus tard nous aurons rectifié les scripts anit fraude afin que les joueurs qui jouent des milliers de parties en très peu de temps n'atterrissent plus par erreur dans cette table.
Le souci n'arrivera donc bientôt plus.
De toutes façons, le Pseudo Tchong s'était visiblement constitué une réserve de codes qu'il aurait utilisé à la fréquence d'un code toutes les 5 secondes jusqu'à minuit.
Tu aurais donc perdu bcp trop de temps en passant par la boutique et je ne pense pas que tu aurais pu rivaliser.
Ou alors vous auriez du tous les deux dépenser beaucoup plus de recharges, puisqu'à cette cadence Tchong avait le temps de valider 250 codes supplémentaires (de 23h35 à minuit).
Je tiens à m'excuser pour ce blocage et je comprend que ce soit très perturbant.
Nous allons corriger ça rapidement  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:37 |
|
|
| willy185 a écrit: | Salut as tous ,
Bonjour titeuf ...
Là c'est fort
Je n'ai pas joué aujourd'hui ce matin j'ai validé 1 code via la boutique ...
Vers 22h30 plus de codes disponible dans la boutique ??? ( le second de la journée)
En plein concours je suis surpris du manque de codes ....
Tu peux me dire ou est le problèmes ???
A+  |
La folie 3500 Y-Codes ont été pris en boutique en moins de 2 jours.
Ce sont des volumes auxquels nous n'avions pas encore été habitué et comme indiqué dans un topic précédent les défis sont encore en rodage et demandent quelques adaptations.
Les Y-Codes seront réapprovisionnés d'ici 10 minutes et nous allons très largement amplifier les fréquences de réapprovisionnement afin que les ruptures n'arrivent plus.
Merci Willy de nous l'avoir signalé  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
 Inscrit: 24 Oct 06 Messages: 43 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:46 |
|
|
[quote="titeuf"] | DROOPY6 a écrit: | De toutes façons, le Pseudo Tchong s'était visiblement constitué une réserve de codes qu'il aurait utilisé à la fréquence d'un code toutes les 5 secondes jusqu'à minuit.
Tu aurais donc perdu bcp trop de temps en passant par la boutique et je ne pense pas que tu aurais pu rivaliser.
Ou alors vous auriez du tous les deux dépenser beaucoup plus de recharges, puisqu'à cette cadence Tchong avait le temps de valider 250 codes supplémentaires (de 23h35 à minuit).
Je tiens à m'excuser pour ce blocage et je comprend que ce soit très perturbant.
Nous allons corriger ça rapidement  |
si des webmasters peuvent valider 250 codes en 25 minutes et donc nous dire a nous petits joueurs que c'était pas la peine de rivaliser alors autant dire directement que chaque semaine personne ne peut essayer de gagner le concours et de laisser les ... webmasters et les ...modérateurs se battrent entre eux
n'empêche titeuf que tu ne peux affirmer que tchong aurait gagner malgrès cette panne
et j'ai lu sur un autre topic que tu préférés que nintendoze (qui est modérateur sur le site )ne gagne pas |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 03:49 |
|
|
Désolé de faire des multi-postes mais suite à vos mails divers vous nous faites rester tard
Je comprend que cette fin de concours a pu être frustrante pour Droopy vu le nombre d'heures consacrées à ce défi.
Cependant après vérification poussée de l'activité des comptes, aucune fraude ou tricherie n'a eu lieu et vous avez livré un beau combat.
Mais en y réfléchissant posément l'ordre du concours aurait très certainement été le même quelque soit les conditions et les soucis rencontrés ont plutôt permi aux joueurs concernés d'économiser des codes.
Vous étiez 2 joueurs ultra motivés et ce qui a fait la différence au dernier moment c'est la stratégie adoptée par le Pseudo Tchong de se constituer une réserve de codes à l'avance pour les valider très rapidement dans les dernières minutes.
Si Droopy avait adopté la même stratégie, les points auraient pu monter encore beaucoup plus hauts.
En tout cas félicitations à vous deux et quelque chose me dit que cette semaine restera un reccord pendant pas mal de temps  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 04:00 |
|
|
| DROOPY6 a écrit: | si des webmasters peuvent valider 250 codes en 25 minutes et donc nous dire a nous petits joueurs que c'était pas la peine de rivaliser alors autant dire directement que chaque semaine personne ne peut essayer de gagner le concours et de laisser les ... webmasters et les ...modérateurs se battrent entre eux
n'empêche titeuf que tu ne peux affirmer que tchong aurait gagner malgrès cette panne
et j'ai lu sur un autre topic que tu préférés que nintendoze (qui est modérateur sur le site )ne gagne pas |
Droopy, en fait le joueur qui bénéficient du plus de parties gratuites sur le site et dont les autres devraient avoir le plus peur c'est toi
Tu es le joueur qui a le plus gros filleul (Willy) et qui partait avec le plus gros stock de parties.
Concernant Nintendoze, il n'a pas de stock de parties et achète des Getpass, il n'est donc avantagé en rien.
Concernant les webmasters, très peu utilisent des liens de parrainage en dehors de Tchong (parmi les gros sites).
Celui-ci était le seul à avoir un stock aussi important et accumulé en 15 mois.
Son stock de parties de YCA et du Quizz sont maintenant épuisées et il lui faudra de longs mois avant qu'il soit compétitif à nouveau.
Concernant les codes il les a acheté et aucun web ne peut bénéficier de Getpass gratuitement.
En effet Rentabiliweb a supprimé l'option qui permettait autrefois aux webmasters utilisant leur système d'échanger leurs revenus contre des Getpass.
La vente de Getpass est également strictement interdite et Yacado bénéficie d'une autorisation spéciale pour en mettre en boutique, chose dont ne bénéficie aucun autre joueur Webmaster de Yacado.
Donc tu es certainement maintenant le joueur le plus avantagé de Yacado
Mais comme expliqué par mail, les défis n'en sont qu'à leur tout début et il n'y a plus maintenant de joueurs disposant de stocks énormes de parties de Quizz et de YCA.
Tous les joueurs sont donc maintenant sur un pied d'égalité et il ne sera plus possible de remporter des défis rien qu'au parrainage. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
patty10
Inscrit: 05 Nov 06 Messages: 1 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 16:11 |
|
|
bonjour a tous,
je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai constaté des irrégularités !!!
beaucoup de chose nous font voir qu'il y a des avantagés dans ce concours
comme je l'avais dit dans le topic "tricherie"
je constate en plus que :
1) tchong a eu des codes jusque la fin du concours!!!
2) comment a t-il pu rentrer des codes aussi vite (surhumain???)
3) bizarrement le 2ème et 3 ème n'ont plus eu de codes après 22h30 (???)
4) je n'ai toujours pas compris qu'il fasse 70 pts en 2 sec. (???)
5) droopy6 ne sait plus aller sur le forum pour signaler son manque de codes (???)
6) les fraudeurs ne seront détectés qu'a partir de dimanche
7) titeuf (administrateur) dit a droopy6 que de toute façon il aurait perdu
8 on réaprovisionne la boutique en codes a partir de 2h45 (fin du concours a 24h)
9) tchong est webmasters et nintendoze modérateur
voila quand même beaucoup de coincidence qui défavorise les autres joueurs et fait croire a avoir pu avantagé tchong sans aucun doute
PS. un forum est fait pour dire ce qu'on pense
alors NINTENDOZE tu peux encore reverrouillé ce topic car
moi je suis de ceux qui dise ce qu'il pense même si ça dérange vos petites magouilles |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 16:34 |
|
|
Je ne pourrai pas répondre a tout, mais je vais donner quelques réponses:
2) Tchong est webmaster et peux donc rentrer les codes par plusieurs (si je ne me trompes pas sur les dire de titeuf)
3) Ils n'ont plus eu de codes car la boutique été épuisée et ils ne pouvait donc plus en prendre
4)Titeuf t'as dit dans le topic "tricherie" que c'était possible
6) Les fraudeurs sont détectés quand les joueurs jouent un grand nombre de partie en peu de temps, donc en général les gros joueurs se reposent un peu le vendredi et le samedi pour "reprendre la bataille" le dimanche
7) Si tu relis son post tu saura pourquoi
8: Yacado n'est pas Dieu, une boutique ne se remplie pas comme ca
9) C'est le hasard, boubouss83 est modératrice et elle ne se trouve pas dans les trois premiers De plus elle a elle-meme précisé que nintendoze a toujours été un gros joueur!
De plus, il n'y a pas que nin' (nintendoze) qui peut vérouiller et je suis sur que titeuf ou un modérateur prendra le peine de finir mon message (histoier de calmer tout le monde).
Attention: il est probable que je me sois trompé quelque part, ou alors sur les dires de titeuf, si tel est le cas, je m'en excuse  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 24 Nov 2007 à 17:02 |
|
|
tout à fait surtout que les modérteurs et webmasters n'ont pas les mêmes armes que nous!!et je pense qu'avec ce que les gens ont vu cette semaine cela ferat réfléchir LES GROS JOUEURS 88
et j'espère qu'avec le temps passé cette semaine ayant comme résultats tous ce qu'on n'a vu,j'ai le droit de dire ce que je pense!
mais j'arrête de m'énervé et j'espère que yacado résoudrat tous ça!!parce que n'oublions pas que les gros joueurs surveilleront tout cela de près comme willy185l,la fait apparemment!!car si nous ne pouvons pas dire ce qu'on a vu c'est de la sensure!! mais pour ma part j'en arrête là!! et patty tu veras que le nombre de points du classement diminueras de semaine en semaine SI LES AUTRES JOUEURS ONT VU CLAIRES!!
moi pour ma part j'arrête de critiqué sur ce topic mais je vous tiendrais tous au courant comment yacado aurat géré cette affaire dit bizzare MAIS J'ESPERE QUE D'AUTRES JOUEURS DONNERONS LEUR AVIS |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 24 Nov 2007 à 17:14 |
|
|
| Gratteur a écrit: | Je ne pourrai pas répondre a tout, mais je vais donner quelques réponses:
2) Tchong est webmaster et peux donc rentrer les codes par plusieurs (si je ne me trompes pas sur les dire de titeuf)
3) Ils n'ont plus eu de codes car la boutique été épuisée et ils ne pouvait donc plus en prendre
4)Titeuf t'as dit dans le topic "tricherie" que c'était possible
 |
si yacado analyse ils véront qu'à tous les jeux, j'étais plus rapide en réussissant toujours que tchong !mais moi mes codes je les prenais en boutique et pour rappel à 22H30' lors de la rupture de stocks de codes j'étais premier mais la seul différence c'est que moi je rentre me codes comme tous les joueurs font et je ne sais pas rentrer 50 codes en 5 minutes maxi!!
parce que ce faire reprendre 23.000 en jouant non stop et en metttant énormément de codes sur moins d'une heure |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DROOPY6
Posté le: 24 Nov 2007 à 17:25 |
|
|
c'est dure à avaler lol
bonne journée à tous!!et j'espère qu'à l'avenir le site serat au moins lors de lancement de concours car je me sents flosé !!
en conclusion: le 2eme et le 3eme du classement ont rencontré des problèmes et c'est un webmasters qui à gagné comme par hasard
Quand les organisateurs peuvent participé à un concour avec des gains financiers ,un jour ou l'autre cela risquera de dérapé!!
sur ce j'attends vos commentaires et moi pour ma part je continuerai ma conversion avec titeuf en privé car avant ce concours j'adorais yacado maintenant j'attends leurs explications pour reprendre goût  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 17:39 |
|
|
Bonjour, attention Willy et Droopy à ne pas dépasser les bornes.
Je comprend que vous soyiez amer d'avoir perdu de peu ce concours cependant vous avez eu un comportement intolérable en portant des accusations infondées.
J'ai pris beaucoup de temps hier soir pour vérifier et expliquer les choses.
De telles accusations ne seront plus tolérées et j'ai donc mis un avertissement à Droopy.
La prochaine fois la sanction sera plus sévère.
La chose la plus intelligente de votre part serait de commencer par vous excuser auprès de Tchong.
Edit : Patty10 vient d'être banni pour 15 jours. Encore une fois attention aux mots que vous utilisez.
La diffamation à répétition envers une personne ou une société, même sur un forum, est un acte répréhensible. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 18:10 |
|
|
Par expérience, ceux qui râlent le plus sont souvent ceux qui abusent le plus du système et qui cherchent le plus à en profiter.
Nous avons donc effectué un contrôle sur le compte de Droopy qui est, rappelons le, le joueur du site qui bénéficie le plus de parties gratuites grâce au parrainge.
Or son parrain et des membres de sa famille portant le même nom que lui, ainsi que 18 autres comptes créés par la même personne ont fait l'objet d'un dépôt de plainte l'année dernière.
Droopy, ton compte a été suspendu en attendant d'avoir éclairci cette histoire.
Merci de nous écrire via la section Contact du site. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
tchong
Inscrit: 28 Avr 06 Messages: 74 |
Posté le: 24 Nov 2007 à 18:12 |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore posté ici car je pensais que les esprits se calmeraient par eux même mais bon je vois que ce n'est pas vraiment le cas.
Je vais essayer d'être clair et d'expliquer quelques points qu'il me semble, certaines personnes ont du mal à comprendre. Déjà pour répondre à patty10 :
1) Euh oui j'ai pu obtenir des codes jusqu'à la fin du concours tout simplement car je n'ai commandé AUCUN code sur Yacado, je les prenais sur un autre compte où j'avais accumulé ceci depuis plus d'un an...
2) Je rentre des codes à la vitesse que je désire il me semble, pour expliquer pourquoi une telle vitesse, j'ai vu que DROOPY6 commandait des codes en boutique et j'ai fait l'hypothèse qu'il les gardait pour la fin afin de les valider au dernier moment, j'ai ainsi voulu faire de même avec plus de 150 codes en réserve + d'autres moyens pour valider des codes en achetant avec mon portable. Pourquoi 150 codes ? Car il me semblait que DROOPY6 avait beaucoup de codes j'ai donc voulu creuser l'écart dans la dernière demie heure. Quant à la vitesse en elle même, les codes étaient sur un bloc note et il me suffisait de copier coller pour les valider assez rapidement (euh oui je suis rapide et alors ? je ne vais pas mettre non plus 1 minute pour valider un code)
3) Là je ne peux pas répondre mais titeuf a déjà répondu à ces questions !
4) Moi je dis que tu as soit un problème de PC (vitesse ?) ou sinon il y a d'autres problèmes qui peuvent être soulevés de ton côté (concernant tes 70 points en deux secondes : soit tu regardes le classement et tu actualises deux secondes mais en réalité ce n'est pas le cas ? ou le plus problématique, revoir ses méthodes de calcul ou prendre une calculette)
7) De mon côté avec le nombre de codes que je possédais dans la dernière demi heure, tout porte à croire que ceci aurait pu être le cas car j'aurai validé des codes sans m'arrêter jusqu'à minuit pile mais on ne peut pas réellement savoir ce qu'il s'est passé. Après tout n'est que supposition quant à la victoire ou non mais j'étais assez confiant de mon côté
Enfin j'aimerai fait un point sur la phrase "Tchong est un Webmaster", je ne parlerai pas de mon filleul nintendoze qui est encore une autre histoire (mais quand on veut s'y prendre à quelqu'un, ne cherche t on pas tous les moyens possibles ?)
Donc en effet je suis bien Webmaster, et alors ? Quel est le rapport exactement ? J'entretiens un partenariat avec Yacado avec un échange de liens, et ceci s'arrête avec ce lien seulement. De mon côté, j'ai pu gagné ce concours car j'avais économisé mes parties depuis des mois voire un an et pareil pour les codes, plus d'un an pour obtenir tant de codes. Ce qui est sûr c'est que je ne participerai pas de nouveau pendant très longtemps à ce concours car je n'ai plus les moyens. Quant à ma fonction propre de Webmaster, je ne pense que vous ne pouvez pas imaginer le travail effectué pour arriver à un niveau tant soit peu moyen, il s'agit des milliers d'heures de travail donc je trouve ca ahurissant les personnes qui parlent d'avantage alors qu'il n'y a pas lieu.
DROOPY6 -> Les modérateurs et les webmasters se battent avec les mêmes armes que n'importe quel personne. Il me semble que tu es le filleul de Willy et donc tu dois être la personne qui ai pu gagné des milliers de parties assez facilement. Concernant ton analyse je pense qu'il faudra revoir tes statistiques, je pense que de mon côté j'étais plus rapide quand je jouais au quizz, quand je jouais à YCA c'était pour prendre des pauses et avoir quelques moments de répit mais sur un jeu de quizz ce n'est pas la même chose. Et j'ai rattrapé mon retard que j'avais sur toi avec même une avance de 3000 points mais si je l'avais voulu cela aurait pu aisément passé à 10 000 en utilisant mes codes de réserve. Et donc je suis loin d'être organisateur, simplement un joueur qui soutient Yacado.
De mon côté je veux bien avoir n'importe quelle discussion afin de lui donner un maximum d'informations mais je suis un peu fatigué de recevoir des attaques par ci et par la.
Mais comme titeuf je ne supporte pas la diffamation, merci donc de surveiller vos propos, encore une fois j'accepte toute question... |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 24 Nov 2007 à 18:41 |
|
|
De mieux en mieux, c'est hallucinant et à peine croyable
Le pseudo Patty10 est justement le fraudeur de l'année dernière qui possède pas moins de 20 multi comptes et pour lequel nous avons un dossier de dépôt de plainte en date du 03/12/2006.
Pour information, Patty10 porte le même nom de famille que Droopy et n'a pas été très maline car elle a repris le même mot de passe que le fraudeur de l'année dernière.
C'est hallucinant que des fraudeurs multi-récidivistes se permettent de donner des leçons aux autres et de faire des demandes par mail pour vérifier le compte des autres !!!
Décidément certaines personnes ne doutent vraiment de rien et je n'en reviens toujours pas  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 18:44 |
|
|
Donc pour récapituler...
DOOPY6 et patty10 sont tous deux des fraudeurs, apparement liés, et tout ca depuis plus d'un an?!
La je dis chapeau, il faut vraiment etre très fort... |
|
| Retour haut page |
|
|
|